Photography

Vous êtes ici

Que vous soyez un photographe professionnel ou un instagrameur passionné, la Nouvelle-Zélande a de quoi ravir votre objectif.

Être un photographe de voyage équivaut à garder constamment un œil sur le paysage, et la Nouvelle-Zélande a tout ce qu'il faut pour nous ravir : de la forêt tropicale, des montagnes et même des plages exceptionnelles.

David Oliver Photographe et ambassadeur Nikon En savoir plus sur les possibilités de photographies en Nouvelle-Zélande

Des sommets majestueux aux plages sauvages, en passant par les centres urbains animés, la Nouvelle-Zélande est un paradis pour les photographes. Tout au long de l'année, des panoramas uniques et des forêts luxuriantes offrent de nombreuses possibilités pour de fantastiques photos.

En été, profitez des journées plus longues et d'une lumière chaude et dorée. À l'approche de l'automne, la foule laisse place à la campagne et au ciel bleu clair.

Les montagnes enneigées, les paysages brumeux et les cascades rugissantes sont caractéristiques à l'hiver. Au printemps, le retour des beaux jours offre de magnifiques panoramas à base de fleurs sauvages et de faune débordante de vie.

Usage de drones en Nouvelle-Zélande

Si vous souhaitez utiliser un drone pendant vos vacances en Nouvelle-Zélande, il est important de connaitre la législation relative à l’usage des drones en Nouvelle-Zélande.

Consultez le site Web Airshare pour en savoir plus.

#NZMustDo

La Nouvelle-Zélande immortalisée par d'autres personnes

Découvrez la Nouvelle Zélande en photo-tour

Vous serez peut-être intéressé(e) par

La Nouvelle-Zélande à travers l'objectif →

5 de nos photos préférées de la Nouvelle-Zélande →

Top 10 des meilleurs sites pour Instagram en 2016 →

Des animaux prennent la pose en Nouvelle-Zélande →