Queenstown

Vous êtes ici

Queenstown est l'une des plus importantes destinations touristiques de Nouvelle-Zélande et si vous venez dans la région, vous comprendrez pourquoi.

La ville, située sur la rive du Lac Wakatipu, à l'eau cristalline, est entourée de chaînes de montagnes spectaculaires.

Le lac et les montagnes qui composent le paysage de Queenstown font de cette région le paradis de tous les aventuriers. Vous pouvez bien évidemment y skier en hiver, mais des activités telles que le saut à l'élastique, le canyon-swinging, le jetboating, les randonnées équestres et le rafting en rivière vous y attendent également tout au long de l'année. Et si les sports extrêmes ne sont pas votre fort, de nombreuses options plus calmes sont à votre disposition. Alors pourquoi ne pas emprunter l'un des nombreux sentiers de randonnées pédestres, opter pour une visite touristique ou encore vous faire plaisir avec un soin thermal, une séance de shopping ou d'excellents mets et vins.

Sortez de Queenstown et le paysage spectaculaire de Central Otago se déploiera alors autour de vous. Et si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux, vous reconnaîtrez de nombreux endroits de la Terre du Milieu. À vingt minutes de Queenstown, l'histoire de l'extraction de l'or d'Arrowtown est toujours bel et bien présente, et vous pourrez  visiter le Lakes District Museum ou vous essayer à l'orpaillage. À quarante minutes de Queenstown, à l'extrémité nord du Lac Wakatipu, vous découvrirez les paysages ruraux de Glenorchy et de la Vallée du Paradis. Et à quelques minutes de là se trouve le Parc national du Mt Aspiring et le commencement de certains des chemins de randonnée les plus célèbres de Nouvelle-Zélande.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol