Scenic Flights

Un vol touristique en petit avion ou en hélicoptère vous donnera l'occasion de contempler les panoramas spectaculaires de Nouvelle-Zélande dans toute leur splendeur.

Vous pourrez compter les cônes volcaniques qui essaiment la face d'Auckland, apprécier l'immensité du Lac Taupo, un immense volcan qui semble attendre son heure, et jeter un œil aux splendides glaciers qui courent le long des pics des Alpes du Sud.

Les vols touristiques sont principalement proposés dans les régions où les paysages sont les plus spectaculaires : Northland et Auckland, le centre de l'île du Nord, Canterbury, Queenstown, Fiordland et la côte ouest.

Certains opérateurs associent vol panoramique et visite au sol. White Island, un volcan marin actif dans la Baie de Plenty, est une destination qui utilise cette formule. À Mount Cook et à Franz Josef, un opérateur de ski-avion propose des atterrissages sur les glaciers, pour que vous puissiez sortir et ressentir la solitude tranquille des montagnes.  Autre plaisir rare, un vol pour observer les baleines à Kaikoura.

Réserver votre vol