Saut en parachute

Vous êtes ici

Le saut en parachute est une activité appréciée en Nouvelle-Zélande. Quelle meilleure manière d'admirer la vue que de tout en haut ?

Bienvenue dans la folie du saut en parachute. Rien ne vaut ce sport pour un shoot d'adrénaline et d'aventure, et il n'y a pas meilleur endroit que la Nouvelle-Zélande pour tenter le grand saut.

Les magnifiques paysages néo-zélandais prennent une nouvelle dimension quand vous êtes à 3 600 mètres d'altitude. Sautez au-dessus du lac Wanaka ou de Queenstown et vous pourrez contemplez l'immensité de la région du Central Otago jusqu'aux montagnes enneigées entourant les lacs miroitants. À l'autre bout du pays, un saut dans la région de la baie de Plenty vous permettra de découvrir les eaux étincelantes et les paysages volcaniques vus du ciel.

Il existe de nombreux centres de saut en parachute dans toute la Nouvelle-Zélande, et ils proposent tous des vols en tandem. Des sauteurs expérimentés vous guideront pas à pas tout au long du saut et vous expliqueront ce à quoi il faut s'attendre. Si vous êtes vous-même sauteur, n'oubliez pas d'emmener votre licence. 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol