Si vous savez marcher, vous savez utiliser des raquettes, et c'est une excellente manière de profiter de la neige et de la montagne, en s'offrant une petite aventure hors-piste.

Pas besoin d'être un grand skieur ou snowboarder pour apprécier la neige et le paysage alpin des montagnes néo-zélandaises. Et même si vous l'êtes, les raquettes sont un excellent moyen de profiter de la paix et de la sérénité de l'arrière-pays, loin des pistes bondées.

Cette activité consiste simplement à marcher dans la neige. Vous penserez peut-être à des espèces de grandes raquettes de tennis attachées à vos bottes, mais de nos jours, elles sont plus fines et plus techniques, et vous permettent de marcher facilement dans la neige sans vous enfoncer jusqu'au cou.

Convenant à tous les niveaux de compétence et de forme, les raquettes sont le choix idéal si vous souhaitez explorer des parties de la montagne non accessibles à ski ou en snowboard, et une excursion guidée est sans doute la meilleure option pour profiter au mieux de votre expérience en raquettes.

plane Réserver votre vol