Theme & Leisure Park

Qu'ils soient éducatifs et fascinants, ou bien effrayants et passionnants, les parcs d'attractions et les parcs à thèmes de Nouvelle-Zélande offrent toutes sortes d'activités regroupées en un seul lieu.

Parcs agricoles, sanctuaires pour la faune et centres sous-marins mettent les merveilles de Nouvelle-Zélande à votre portée. Nourrissez les animaux, montez-les, regardez-les et apprenez tous sur nos animaux domestiques et notre faune endémique.

Montagnes russes, châteaux hantés, toboggans aquatiques et manèges à sensations offriront des heures d'amusement et d'adrénaline aux jeunes d'âge ou d'esprit. Les amateurs d'aventures aimeront nos luges, nos courses de voitures et de motos, nos virées en jet board et nos simulateurs très réalistes.

Les Néo-Zélandais adorent l'eau, ce qui explique notre grande sélection de parcs aquatiques, avec des toboggans allant des descentes rapides et directes aux vrais tourbillons virevoltants dans le noir complet. L'abondance des sources d'eau chaude géothermique permet à la plupart des parcs aquatiques d'être ouverts toute l'année.

Ceux qui préfèrent un rythme plus tranquille peuvent faire une belle excursion en gondole ou en petit train dans la forêt, ainsi que des promenades paisibles dans de splendides jardins. L'Agrodrome propose le meilleur des deux mondes dans une ambiance pleine de joie : visite de ferme et défilé de moutons tout aussi bien que jet boat et tours de zorb (gros ballons dans lesquels on peut dévaler des pentes).

En savoir plusFermer
Réserver votre vol