New Zealand trips

Auckland - Queenstown - sans conduire

14 Jours
359km
224mi

Route

Auckland Central de Central Queenstown

Caractéristiques

  • Voyage sans voiture
  • Rotorua géothermique
  • Queenstown l'alpine

Meilleur moment de l'année

Toute l'année

Merveilles géothermiques, villes énergiques, immenses montagnes et lacs turquoise ne sont que quelques-uns des joyaux de cet itinéraire de deux semaines. Voyagez du nord au sud, en partant d'Auckland, la Ville des Voiles, pour rejoindre la ville alpine de Queenstown.

Vous y dégusterez des vins et une cuisine de classe internationale, et y admirerez des paysages à couper le souffle. En route, les habitants amicaux et les possibilités de transport pratiques rendront vos vacances inoubliables.

L'un des meilleurs avantages de cet itinéraire, c'est que vous n'aurez pas besoin de voiture pour vous déplacer. Les vols intérieurs, les bus, les ferries et les trains vous permettent de compter sur quelqu'un d'autre pour vos transports, et vous pourrez ainsi profiter de chaque minute de votre séjour en Nouvelle-Zélande.

Info

Auckland city from Mt Eden

Photo by ATEED

Jour 1

Arrivée à Auckland

Auckland

Aujourd'hui, atterrissez à Auckland et choisissez de vous détendre ou d'explorer le centre-ville et ses alentours. Ville animée et colorée entourée de ports et de plages, Auckland est très agréable à parcourir à pied. Flânez sur le port de Viaduct, déjeunez dans un café du quartier branché de Britomart ou suivez un circuit organisé.  Les nombreux taxis et les excellents transports publics permettent de se déplacer facilement dans la ville.

À 35 minutes de ferry du centre-ville d'Auckland se trouve l'île de Waiheke, un paradis décontracté de domaines viticoles, de plages de sable blanc et de galeries d'art. Consultez les sites web de Fullers ou d'Explore pour plus d'informations sur les heures de départ des ferrys. Les bus publics et les taxis permettent de se déplacer facilement à Waiheke, mais vous pouvez aussi suivre un circuit touristique, de dégustation de vins ou de culture maori, parmi les nombreuses possibilités qu'offre l'île. 

Auckland vue du Mt Eden

Auckland Central

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Calculateur de durées et de distances