New Zealand trips

Circuit Sites emblématiques de Nouvelle-Zélande

14 Jours
2271km
1412mi

Route

Auckland Central de Central Queenstown

Caractéristiques

  • Vers luisants
  • Plages de Nelson
  • Glaciers

Meilleur moment de l'année

Toute l'année

Ce trajet vous emmène à travers les endroits les plus emblématiques de Nouvelle-Zélande en 12 jours. Profitez des grottes aux vers luisants et des merveilles géothermiques du centre de l'île du Nord avant de traverser des champs verdoyants pour atteindre la capitale de notre pays, Wellington.

Traversez le détroit de Cook en ferry pour rejoindre l'île du Sud. Vous découvrirez les plages ensoleillées de Nelson avant d'explorer les glaciers et les forêts de la côte ouest sauvage. Explorez la capitale néozélandaise de l'aventure, Queenstown, et visitez le majestueux Milford Sound.  La conduite en Nouvelle-Zélande peut être très différente de celle du pays dont vous venez. Avant de vous lancer dans ce voyage fantastique, assurez-vous de vous être familiarisé avec la conduite en Nouvelle-Zélande.

Info

Auckland Central is an exciting hub of shops, cafes, restaurants and bars

Photo by Auckland Tourism

Jour 1

Journée à Auckland

Auckland

Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, est située entre deux énormes baies et compte 48 cônes volcaniques éteints. C'est le parfait endroit pour profiter d'excursions maritimes, de routes des vins, de balades en forêt et de la sophistication urbaine.

Auckland vue du Mt Eden

Auckland Central

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Calculateur de durées et de distances