New Zealand trips

Divertissez-vous tous les jours d'Auckland à Queenstown

10 Jours
1012km
629mi

Route

Auckland Central de Central Queenstown

Caractéristiques

  • Nager avec les dauphin
  • Paysages sauvages
  • Adrénaline à Queenstow

Meilleur moment de l'année

Toute l'année

Une des choses géniales quand on voyage en Nouvelle-Zélande, c'est le nombre d'expériences que l'on peut vivre en peu de temps. Cet itinéraire vous emmène de l'urbaine Auckland à la palpitante Queenstown, en vous faisant vivre des aventures aussi merveilleuses que variées.

Jour 1 - 3

Auckland

Auckland

La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est un lieu passionnant pour commencer ce circuit, avec des néons, des moments récréatifs et des merveilles naturelles à l'intérieur et hors des trois ports étincelants de la ville. Prenez vos repères au sommet de la Sky Tower, à une hauteur de 328 mètres. Si le sol d'observation en verre ne vous coupe pas le souffle, tentez une attraction à couper le souffle : suivre la passerelle du SkyWalk, ou sauter à l'élastique au SkyJump.

Il est très facile de découvrir le centre-ville à pied, surtout la très fréquentée Queen Street et ses ruelles adjacentes bordées de cafés, de bars et de boutiques de vêtements. Ne ratez pas Viaduct Harbour et le Wynard Quarter, un parc en front de mer avec des cafés-restaurants tendance et de nombreux bateaux de luxe à admirer.

Vous trouverez près de là le ferry pour Rangitoto Island, l'île volcanique emblématique de la ville. Une rue piétonnière vous conduit à travers une forêt luxuriante et des champs de lave jusqu'au sommet où vous pourrez profiter d'une vue époustouflante sur le port. Auckland est également célèbre pour ses plages sauvages de la côte ouest. Louez une voiture et empruntez la belle route conduisant à Piha, où vous nagerez dans la zone surveillée, ou apprendrez à surfer sur ses légendaires rouleaux en prenant un cours à la Piha Surf School. Prolongez cette excursion au goût de sel en rentrant en ville par la plage de Muriwai.

Enlevez le sable de votre pantalon et partez à la découverte de la scène gastronomique et de la vie nocturne trépidantes d'Auckland. Britomart et le City Works Depot sont animés jour et nuit. Vous pouvez également monter à pied jusqu'à Ponsonby où vous trouverez une allée sympa abritant des bars et des restaurants.

Il y a de nombreuses auberges et hôtels bon marché proches des centres d'intérêt ainsi qu'un bon réseau de transports en commun pour aller partout où vous le souhaitez.

Auckland vue du Mt Eden

Auckland Central

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Calculateur de durées et de distances