Voyages dans l'Île du Nord

Auckland - Rotorua - Auckland - sans conduire

8 Jours
375km
234mi

Route

Auckland Central de Auckland Central

Caractéristiques

  • Voyage sans voiture
  • Tauranga/Mt Maunganui
  • Rotorua géothermique

Meilleur moment de l'année

Toute l'année

Cet itinéraire explore la baie de Plenty en direction du sud, en partant d'Auckland vers Tauranga, Rotorua, et retour à Auckland via Hamilton.

Auckland vous permettra de démarrer en trombe avec des expériences sur les îles et les côtes, puis vous rejoindrez le cadre balnéaire détendu de Tauranga. Rotorua vous divertira avec ses geysers, ses bassins de boue et ses sources chaudes, et constitue une base pratique pour une excursion à Hobbiton. Hamilton est idéal pour une croisière tranquille sur la rivière ou une balade à travers ses magnifiques jardins avant votre retour à Auckland.

Cerise sur le gâteau, vous n'avez pas besoin de voiture pour suivre cet itinéraire !

Jour 1

Passez la journée à Auckland

Auckland

Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, est nichée entre deux énormes ports et dotée de 48 cônes volcaniques éteints. C'est un lieu d'aventures marines, de pistes viticoles, de marches en forêts et de sophistication urbaine. Explorez la ville à pied, en transports publics ou avec un circuit organisé. L'île de Waiheke, rapidement joignable en ferry, est une fabuleuse destination d'excursion pour l'après-midi ou pour une journée de dégustations de vins, de gastronomie et de visites. 

 

Auckland vue du Mt Eden

Auckland Central

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Calculateur de durées et de distances