Circuit Plages et géothermie de l'Île du Nord

10 Jours
1330km
827mi

Route

Auckland Central de Wellington Central

Caractéristiques

  • La Baie des Îles
  • Activité géothermique
  • Wellington

Meilleur moment de l'année

September - April

Ce formidable tour de l'Île du Nord vous mène de la première capitale de Nouvelle-Zélande à la capitale actuelle. Dans la Baie des Îles (Bay of Islands), profitez de visites historiques et d'activités aquatiques, avant d'explorer les magnifiques plages de la côte est. Destination finale : Auckland, pour profiter des plaisirs de la ville.

Les régions de Coromandel et de la Baie de l'Abondance (Bay of Plenty) offrent un mélange intéressant de douceur de vivre au bord de l'océan et de créativité culturelle, tandis que les régions de Rotorua et Taupo satisferont votre passion pour l'insolite avec leurs sites maoris et géothermiques. Napier et Martinborough vous permettront de découvrir la gastronomie et les vins sur le chemin qui vous mènera aux sites culturels uniques de Wellington, surnommée petite capitale la plus cool du monde.

jour 1 / 10

Auckland - Paihia

22 min

25 km

15 mi

45 min

Auckland

Votre voyage commence par un rapide vol d'Auckland à Kerikeri dans la Baie des îles, où vous pourrez louer une voiture ou un camping-car.

La station balnéaire de Paihia constitue une excellente base pour explorer la baie. 

Auckland vue du Mt Eden

Départ de Auckland Central

Le milieu urbain de la moderne ville de Central Auckland se situe au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.

Enjoy the local harvest in Paihia.

Arrivée à Paihia

If you want to discover the coves and beaches of the Bay of Islands, Paihia is the perfect place to start. Cruises of all types leave from the wharf daily.

Calculateur de durées et de distances