Christchurch - Queenstown, sans conduite

9 Jours
667km
415mi

Route

Christchurch de Central Queenstown

Caractéristiques

  • Voyage sans voiture
  • Vie marine à Kaikoura
  • Queenstown, si belle

Meilleur moment de l'année

Toute l'année

Cet itinéraire sans voiture de neuf jours combine la grandeur de l'alpine Queenstown au paradis marin de Kaikoura et à la ville animée de Christchurch.

Ses points forts sont les rencontres avec les baleines et les dauphins à Kaikoura, des tas d'aventures à Queenstown et une excursion d'une journée dans le Milford Sound.

Les nombreuses activités proposées vous permettent de choisir celles qui vous plaisent le plus. Comme cet itinéraire est sans voiture, les transports proposés comprennent vols intérieurs, bus, transferts privés, transports publics et taxis.

 

Info

Punting on the River Avon is an iconic activity in Christchurch

Photo by Christchurch & Canterbury Tourism

jour 1 / 9

Arrivée à Christchurch

Christchurch - Canterbury

Vous arrivez à Christchurch, la plus grande ville de l'île du Sud. Abritant un mélange fascinant de bâtiments historiques élégants, de culture contemporaine et de jardins primés, Christchurch est la porte vers l'île du Sud, une ville cool et animée à découvrir. Selon votre heure d'arrivée, faites une promenade reposante à travers les jardins botaniques, une croisière sur l'Avon, ou profitez simplement des nombreux bars et éphémères de la ville. Les excellents transports publics et les nombreux taxis permettent de se déplacer très facilement sans voiture.

Projet Cashel Mall Re:Start, Christchurch

Christchurch

La ville de Christchurch vous promet un mélange éclectique d'élégance historique et de culture contemporaine. Point de passage vers l'île du Sud, c'est un

Calculateur de durées et de distances