Windsurfing & Kitesurfing

Maîtriser l'énergie du vent pour fendre l'eau est une manière très satisfaisante de se rapprocher de la nature... et c'est aussi un bon moyen de s'éclater.

Les splendides paysages des côtes et lacs néo-zélandais rendent la planche à voile et le kitesurf d'autant plus agréables.

Que vous préfériez explorez des voies d'eau intérieures tranquilles, filer à toute allure dans un port, ou affronter les rouleaux de vagues, le lieu parfait vous attend ici.

Vous pourrez louer une planche et réserver les services d'un instructeur dans la plupart des zones où se pratique la planche à voile, comme la baie des Îles, Auckland, Taupo, Wellington, Christchurch, Queenstown et Dunedin.

Si vous aimez l'eau mais que vous avez aussi envie de vous envoler, essayez le kitesurf. Ce sport aquatique extrême est de plus en plus prisé en Nouvelle-Zélande. Harnachés à un cerf-volant ressemblant à un parapente, une petite planche attachée aux pieds, les kite-surfeurs foncent face au vent, la plupart du temps sur l'eau, et de temps en temps dans les airs.

Réserver votre vol