Winter holidays

Vous êtes ici

La Nouvelle-Zélande est reconnue pour ses spots de ski fabuleux, sa poudreuse et sa longue saison hivernale, mais il y a plus à faire à Godzone en hiver que d'arpenter les pistes.

Une visite des merveilles géothermiques et des sources chaudes de Nouvelle-Zélande doit figurer en haut de votre emploi du temps. L'île du Nord regorge de destinations géothermiques, Rotorua étant la plus connue. Et vous ne pouvez pas manquer les étonnantes Hanmer Springs pour une douceur thermale sur l'île du Sud.

Les vignes sont nues, mais les exploitations viticoles sont en pleine effervescence et travaillent sur les vendanges de l'automne. Essayez la route des vins Classic New Zealand Wine Trail, de Hawkes Bay sur l'île du Nord à Marlborough sur celle du Sud, pour profiter au maximum de vos visites de caves. Et la région viticole réputée du Central Otago n'est qu'à un jet de pierre des stations de ski de Queenstown et Lake Wanaka.

Les côtes néo-zélandaises sont spectaculaires à tout moment de l'année, alors ne manquez pas d'aller passer quelques jours à la plage. Installez-vous confortablement près du feu et faites de longues promenades sur la plage... sans la foule de l'été.

Nous n'allions quand même pas oublier l'aventure ! Spéléo, parachutisme, saut à l'élastique, rafting : tout peut se pratiquer quelle que soit la température.

Combinez ces activités avec quelques jours en montagne, et voilà des vacances d'hiver en Nouvelle-Zélande parfaites assurées ! 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol