Zoos

Vous êtes ici

Les zoos et parcs animaliers de Nouvelle-Zélande vous permettront de rencontrer des espèces locales ou exotiques. Et une visite est votre meilleure chance d'apercevoir le très timide kiwi !

Axés sur la préservation des espèces rares de Nouvelle-Zélande et du monde entier, la plupart de ces sites sont activement impliqués dans des programmes de reproduction d'espèces locales et exotiques.

Les guides et les soigneurs sont experts dans leur domaine et seront ravis de répondre à vos questions et de partager leur savoir. L'un des objectifs globaux des zoos et parcs animalier est d'aider les visiteurs à assouvir leur besoin naturel de comprendre et de prendre soin de tous types de créatures. Il y a des chances pour que vous puissiez nourrir, caresser ou même porter certaines d'entre elles.

Vous découvrirez que la plupart des animaux vivent dans des espaces ouverts qui imitent leur environnement naturel : ce sont les visiteurs qui suivent des chemins fermés au sein de ces habitats. Promenez-vous dans d'immenses volières à oiseaux et papillons, ou découvrez des animaux aquatiques à travers d'énormes panneaux transparents. Entrez dans des espaces sombres pour observer des créatures nocturnes, ou empruntez des passerelles au sommet des arbres pour vous émerveiller devant les compétences aériennes de primates.

Réserver votre vol