Scenic Highlights

Vous êtes ici

La Nouvelle-Zélande est une terre aux paysages immenses et diversifiés. Vous y découvrirez des choses que vous ne verrez nulle part ailleurs.

En seulement une ou deux journées de voiture, vous serez en mesure de contempler des glaciers spectaculaires, des fiords pittoresques, des montagnes escarpées, de vastes plaines, des collines ondoyantes, des forêts subtropicales, un plateau volcanique et des kilomètres de côtes aux plages sableuses. Par ailleurs, bon nombre de ces paysages sont protégés par les Parcs nationaux, des milliers de kilomètres de sentiers pédestres dévoilant leur beauté au grand public.

La position de la Nouvelle-Zélande, qui chevauche deux plaques tectoniques, a donné lieu à des régions géothermiques et volcans grandioses, dont certains sont toujours en activité. Le Lac Taupo est le résultat de l'une des éruptions volcaniques les plus importantes et les plus dévastatrices au monde. Visitez Rotorua et vous assisterez à cette activité géothermique de très près, avec des geysers jaillissants, des mares d'eau chaude et de la boue bouillonnante.

La Nouvelle-Zélande compte 15 000 kilomètres de côtes délicieusement désertes et extrêmement diversifiées. La côte ouest est escarpée et à l'état sauvage, avec de nombreuses plages de sable noir, tandis que la côte est arbore de douces plages au sable doré, des criques tranquilles et des coins de mer parsemés d'îles.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol