Taranaki

Vous êtes ici

Aucune région de l'Île du Nord n'a un caractère aussi défini que le Taranaki. Où que vous soyez, le cône symétrique du Mont Taranaki vous domine.

Vues depuis son sommet, les plaines fertiles vertes sont parcourues de routes et parsemées de villes ressemblant à des maquettes, et la côte est découpée et sauvage. C'est un endroit où l'on peut faire du snowboard le matin et du surf l'après-midi même.

La région offre une immense variété d'activités en extérieur. Vous pouvez vous promener tranquillement dans la fraîcheur d'une forêt native, ou partir pour une randonnée de plusieurs jours. Il y a des rivières pour le rafting, l'océan pour le surf, et des montagnes pour les sports d'hiver.

Si vous êtes moins aventureux, suivez le sentier côtier de New Plymouth et admirez le Wind Wand, conçu par l'artiste cinétique avant-gardiste Len Lye. Des sentiers artistiques, des festivals, des musées et galeries primés et une culture passionnante des cafés vous attendent. Et puis il y a les jardins. Parcourez les parcs et jardins à la saison des rhododendrons pour les voir dans toute leur splendeur.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol