Boat Cruises

Vous êtes ici

Les bateaux de croisière sont une excellente manière de vous détendre et d'admirer la vue. Avec autant d'eau au sein et autour de la Nouvelle-Zélande, vous ne pourrez pas oublier d'inclure une croisière dans vos vacances.

Les croisières sont une part importante de l'expérience néozélandaise. Nous avons de magnifiques îles, ports, golfes et plages attendant d'être découverts. Nos paysages montagneux regorgent de lacs et rivières immaculés, tandis que nos fjords, nos sounds (canaux) et nos glaciers majestueux attirent les visiteurs du monde entier.

Vous pouvez louer une barque à l'heure sur une rivière en ville, ou passer des jours à découvrir les côtes intacts sur un bateau à voile, une péniche ou un yacht à moteur. Soyez votre propre capitaine ou engagez une équipe professionnelle.

La Nouvelle-Zélande compte quatre zones principales pour les croisières : la Bay of Islands et le Golfe d'Hauraki à Auckland dans l'Île du Nord, et les Marlborough Sounds et le Fiordland dans l'Île du Sud. Naviguez à travers ces lieux majestueux lors d'une croisière d'un jour ou d'un vrai voyage en bateau. Certains lieux peuvent même être découverts depuis le confort d'un navire de croisière.

Les Néozélandais adorent être sur l'eau, alors pourquoi ne pas les rejoindre ? Votre récompense sera la vue et les paysages, invisibles depuis la terre, qui vous époustoufleront.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol