Kayaking

Vous êtes ici

Le kayak est l'un des meilleurs moyens d'explorer vraiment les milliers de kilomètres de côtes et de voies d'eau intérieures de la Nouvelle-Zélande.

Une excursion guidée en kayak peut avoir lieu partout, des eaux abritées des Marlborough Sounds aux paysages grandioses des fjords, en passant par les safaris aquatiques autour de la baie des Îles et du golfe de Hauraki à Auckland, par exemple. Pagayez avec les dauphins, autour d'une réserve marine avant de sauter pour une séance de plongée avec tuba, ou dans un waka maori (oui, c'est possible).

Pour l'eau douce, essayez la rivière Whanganui, la plus longue voie d'eau navigable du pays. Elle comporte un joli nombre de rapides, mais même les débutants pourront la descendre en toute sécurité. Pour le frisson de l'eau vive, essayez la Rangitaiki et la Mohaka sur l'île du Nord, ou la Clutha et la Kawarau sur l'île du Sud. Et si vous voulez quelque chose d'un peu plus tranquille, le kayak sur lac est un moyen facile de maîtriser l'art de ramer. Sur le lac Taupo, vous pourrez admirer des gravures maories sur roche, tandis que sur les lacs volcaniques de  Rotorua, vous aurez une vue imprenable sur l'activité géothermique bouillonnante au cœur de cette région.

Réserver votre vol