Cruise

Vous êtes ici

Les croisières vers la Nouvelle-Zélande sont le moyen idéal de découvrir les plus de 15 000 kilomètres de côtes et les paysages spectaculaires et variés qu'offre ce pays.

Faire une croisière vers la Nouvelle-Zélande est une tradition établie depuis longtemps. Les premiers colons sont arrivés ici par bateau, et jusque dans les années 60, c'était le seul moyen de se rendre dans le pays. Les croisières vers la Nouvelle-Zélande sont, heureusement, une expérience bien plus confortable et luxueuse.

Les lieux les plus appréciés pour embarquer dans une croisière vers la Nouvelle-Zélande sont l'Australie et le Pacifique sud. Les croisières d'aventure vers l'Antarctique passent aussi ici, ainsi que les croisières autour du monde.

La Nouvelle-Zélande est dotée d'une masse terrestre compacte, ce qui signifie qu'on peut rejoindre chaque région en une journée de navigation. Que vous soyez en quête de beauté naturelle, d'interactions avec des espèces en danger, de connaissances sur la culture maorie, ou d'expériences culinaires, les croisières autour de la Nouvelle-Zélande offrent des expériences variées et des moments qui peuvent changer une vie.

Il y a neuf ports principaux en Nouvelle-Zélande :

Ports de l'Île du Nord

  • Bay of Islands – Le berceau de la Nation, avec une côte subtropicale fabuleuse et de profondes forêts primitives.
  • Auckland - La plus grande ville de Nouvelle-Zélande avec un cadre époustouflant, des plages splendides, des vins et une cuisine exceptionnels, de superbes boutiques et une vie nocturne très animée.
  • Tauranga et Rotorua - Plages, vignobles et industrie du kiwi (le fruit) en plein essor à Tauranga ; forces géothermiques, spa, aventures et culture maorie à Rotorua.
  • Napier - Un magnifique cadre, des vins primés, des expériences gastronomiques, une vie sauvage unique, une architecture étonnante et un riche patrimoine culturel.
  • Wellington - La capitale néozélandaise, une jolie ville proposant des expériences artistiques et culturelles, avec la nature toute proche.

Ports de l'Île du Sud

  • Picton et Marlborough Sounds - Un refuge loin du tumulte urbain avec ses Sounds (canaux) idylliques, des propositions gastronomiques et le Sauvignon Blanc de renommée internationale aux arômes herbacés.
  • Christchurch, Lyttelton et Akaroa - La « Ville des Jardins » a de beaux parcs et des avenues bordées d'arbres.  Le réaménagement est bien avancé depuis le séisme de février 2011, et vous trouverez des attractions éphémères amusantes et innovantes partout dans la ville.
  • Dunedin et Port Chalmers - Une ville riche d'architecture et de patrimoine, qui abrite également de nombreuses espèces menacées de Nouvelle-Zélande.
  • Fiordland - Un site inscrit au Patrimoine de l'Humanité, abritant le Milford Sound et le Doubtful Sound, les icônes pittoresques de la Nouvelle-Zélande.
Si vous avez la possibilité de commencer ou de finir votre croisière en Nouvelle-Zélande, assurez-vous d'en profiter ! Découvrez quels bateaux se rendent en Nouvelle-Zélande et faites le voyage de votre vie !
 
 
En savoir plusFermer
Réserver votre vol