Cyclisme et vélo de montagne

Vous êtes ici

Si vous souhaitez véritablement vous immerger dans les paysages et le magnifique décor de la Nouvelle-Zélande, rien de mieux que le vélo.

Chaque tournant vous offrira alors une nouvelle vue, un nouvel arrêt, une nouvelle photo. Prenez le temps de vous arrêter et de parler aux gens et le lieu le plus anodin pourra ainsi prendre un caractère spécial. Tout le pays s'offre à vous via des routes parfaitement entretenues : des douces contrées du nord subtropical aux terres plus rafraîchissantes du Southland.

Et nul besoin d'apporter votre propre vélo, car il vous sera possible d'en louer un. Par ailleurs, vous pourrez profiter d'excursions de cyclisme guidées si vous souhaitez voyager en groupe et que vos affaires soient transportées entre chaque arrêt. On s'occupera de tout pour vous, qu'il s'agisse de votre hébergement, de votre vélo ou de vos équipements de protection. Les excursions peuvent durer de quelques jours à plusieurs semaines.

Avec le paysage escarpé de la Nouvelle-Zélande, le VTT est aussi devenu un passe-temps très populaire. Des centaines de parcours et de pistes de VTT vous permettront ainsi d'associer frissons et aventure à un décor magnifique.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol