Dunedin

Vous êtes ici

Dunedin et sa région, le Coastal Otago, offrent une beauté naturelle doublée d'une histoire culturelle fascinante, qui valent souvent à la ville le titre d'éco-capitale de la Nouvelle-Zélande.

La côte d'Otago s'étend du Waitaki au nord d'Oamaru jusqu'à l'impressionnant fleuve Clutha au sud de Dunedin. Parmi les incontournables, on peut citer les mystérieuses roches de Moeraki.

Commencez au nord. Le district de Waitaki en Nouvelle-Zélande est un lieu d'une beauté naturelle envoûtante, avec de vertes pâtures et des villages de pêcheurs de carte postale. Arrêtez-vous à Oamaru et admirez son architecture historique en pierre blanche, un paysage urbain époustouflant qui domine une communauté modeste.

Dunedin est la principale ville du sud de la Nouvelle-Zélande. Connue comme l'Édimbourg de Nouvelle-Zélande, elle arbore avec fierté son héritage écossais. Entourée de collines spectaculaires, au pied d'un long port, Dunedin est l'une des villes victoriennes et édouardiennes les mieux préservées de l'hémisphère sud. Les hébergements sont beaux et accueillants, tout comme les attractions naturelles. Tout près de Dunedin, vous trouverez une faune incroyable, avec les manchots les plus rares au monde et, à Taiaroa Head, la seule colonie terrestre d'albatros royaux au monde.

Rendez-vous plus au sud pour rejoindre la Southern Scenic Route, un incontournable de l'Île du Sud qui suit la côte sauvage jusqu'à Invercargill, pour rejoindre ensuite Manapouri et Te Anau au nord-ouest.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol