Fiordland

Vous êtes ici

Le Fiordland est l'un des endroits les plus spectaculaires et les plus beaux de Nouvelle-Zélande. Contemplez les trésors à couper le souffle de cette région sur l'eau, dans l'air ou à vélo.

Sculpté par les glaciers pendant plus de 100 000 ans, c'est un lieu où les chutes d'eau tombent sur des centaines de mètres dans de profonds fjords noirs ; où une forêt humide primitive laissée intacte par l'homme s'accroche au flanc des montagnes, et où les lacs miroitants et les pics de granit gardent le même visage qu'il y a un millénaire.

Le Parc national de Fiordland est inscrit au Patrimoine mondial de l'Humanité, et comprend les canaux (Sounds) de Milford, Dusky et Doubtful. Rudyard Kipling a décrit Milford Sound comme la Huitième Merveille du Monde. Survolez-le lors d'un vol panoramique et vous découvrirez pourquoi.

Certains des fjords peuvent être parcourus en kayak, mais si vous voulez voir les moins accessibles, il est possible d'organiser des visites écologiques.

Mais c'est avant tout l'endroit idéal pour randonner. Le Parc national de Fiordland compte trois des grands sentiers de Nouvelle-Zélande : Milford, Kepler et Routeburn. Le Milford Track est sans conteste le sentier de randonnée le plus célèbre de Nouvelle-Zélande. Au départ de Te Anau, il vous emmène, sur 53 kilomètres, à travers des paysages à couper le souffle, des montagnes, des lacs et d'immenses vallées, jusqu'aux Sutherland Falls, la plus haute cascade de Nouvelle-Zélande. L'hébergement va de la tente de randonnée la plus basique à un niveau de confort au-dessus de la moyenne.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol