Motorcycling

Vous êtes ici

Si vous ne reconnaissez plus personne en Harley Davidson, louez une moto et parcourez les célèbres routes panoramiques de Nouvelle-Zélande.

Imaginez-vous suivre les courbes gracieuses, bordées de forêts, de l'autoroute de la côte Est jusqu'à Haast, ou foncer le long de la Desert Road devant les immenses volcans du Parc national de Tongariro. Grâce à ses routes bien conçues et impeccablement entretenues, la Nouvelle-Zélande est le lieu idéal pour les voyages en deux-roues.

Les agences de location peuvent vous tenter avec vos marques préférées, comme Harley Davidson, BMW, Yamaha, Honda et Suzuki. Des locations avec retour dans une autre ville sont possibles, selon la société choisie.

Si vous ne voulez pas partir seul, les agences de voyage proposent des aventures guidées ou semi-guidées sur les deux îles principales. Vous pouvez même organiser un circuit en moto tout terrain ou une élégante virée en side-car. Certaines agences proposent aussi des circuits en siège passager pour les non-motards.

Vous avez l'autorisation de conduire en Nouvelle-Zélande pendant 12 mois maximum si vous possédez soit un permis de conduire moto de votre pays d'origine, soit un permis de conduire international.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol