Golf

Vous êtes ici

Comptant plus de 400 parcours, la Nouvelle-Zélande est le paradis des golfeurs. Quel que soit votre budget ou votre handicap, la Nouvelle-Zélande a quelque chose à offrir à chaque golfeur.

Si vous êtes fou de golf, vous savez qu'il est impossible d'aller quelque part sans chercher un parcours. En Nouvelle-Zélande, ils sont partout : des grandes métropoles aux plus petites villes de campagne. Cerise sur le gâteau, ils sont abordables. Les tarifs sont remarquablement raisonnables, et les visiteurs sont toujours les bienvenus.

Le golf est le sport le plus pratiqué en Nouvelle-Zélande, et le pays a produit quelques joueurs célèbres comme Sir Bob Charles et Michael Campbell, tandis que la jeune Lydia Ko, 15 ans, semble avoir un destin grandiose devant elle.

Chaque année, des milliers de golfeurs du monde entier viennent découvrir les sites uniques qu'offre la Nouvelle-Zélande. Et le secteur du golf néo-zélandais continue de croître et de prospérer. Plusieurs nouveaux parcours ont été tracés dans des paysages spectaculaires pour compléter l'offre déjà impressionnante du pays.

Si vous recherchez une expérience spéciale, vous pouvez pratiquer à Carrington dans le Northland, avec les vignobles d'un côté et les vagues de l'océan de l'autre. Ou à Kauri Cliffs, dans la baie de Matauri, juste au Nord de la baie des Îles - un parcours de championnat par 72 qui s'étend à travers marais, forêts et terrains agricoles. Six des trous se jouent le long de falaises qui plongent dans la mer... attention à ne pas perdre votre balle. Et au Lakes Resort à Pauanui dans la région de Coromandel, vous pourrez jouer sur l'un des 10 meilleurs parcours de Nouvelle-Zélande, qui trace son chemin à travers des zones humides préservées.

 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol