Wanaka

Vous êtes ici

Long de 45 kilomètres et couvrant 193 kilomètres carrés, ses eaux bleues cristallines sont idéales pour les passionnés en soif d'aventure.

Niché au pied de majestueuses montagnes, le lac Wanaka est le plus tranquille de l'Île du Sud.

En hiver, des skieurs du monde entier affluent ici pour de superbes séances de ski et de snowboard à Cardrona et Treble Cone, de ski de fond à Snow Farm et d'héliski, haut dans les Montagnes Harris. Mais Wanaka est bien plus qu'une simple destination d'hiver. Des activités telles que la pêche, la randonnée, le canyoning, l'escalade et le parachutisme s'y déroulent tout au long de l'année. Visitez les villes alentours comme Queenstown, Cromwell et Alexandra, allez faire du shopping, ou asseyez-vous simplement dans un café et regardez le monde qui vous entoure.

L'un des points forts d'un séjour au Lac Wanaka est qu'il allie l'aspect chaleureux d'une petite ville à la qualité et l'attention du détail que vous êtes en droit d'attendre d'une destination de vacances internationale. Les possibilités d'hébergement vont des auberges et B&B aux motels et villages vacances pour les familles. De plus, chacun de ces lieux de séjour est à quelques minutes à pied des magasins et restaurants, et des taxis ainsi que des vélos sont mis à votre disposition. Et si vous souhaitez quitter la ville, des services de transport desservent quotidiennement la plupart des destinations populaires.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol