Wellington Central

Vous êtes ici

Que vous souhaitiez vous plonger dans l'histoire ou vous faire plaisir dans un restaurant divin, Wellington est une capitale avec beaucoup de style. Profitez-en!

Wellington est la capitale politique de la Nouvelle-Zélande. La ville est compacte, cultivée et pleine de caractère. Nichée entre le port et les collines, la zone du centre-ville est idéale pour des explorations à pied (les boutiques, les cafés, les transports, les hébergements et les principales attractions de la ville se trouvent regroupés dans un périmètre praticable à pied).

Les visiteurs de Wellington peuvent admirer ses musées, ses sites historiques et ses galeries, dont le réputé musée national de Te Papa. S'agissant de la gastronomie et des vins, la ville est vraiment délectable. Les loisirs nocturnes incluent le théâtre professionnel, les concerts live, les shows humoristiques et les spectacles de danse.

Informations fonctionnelles : population approximative 179 470 habitants, centre pour les visiteurs i-SITE, aéroport international et national.

Localités voisines : Lower Hutt (14 minutes), Porirua (17 minutes) et Upper Hutt (28 minutes) 

En savoir plusFermer
Réserver votre vol