Christchurch - Canterbury

Vous êtes ici

Canterbury s'étend de l'océan aux Alpes, c'est une région de plaines et de pics, pleine de variété et qui compte d'innombrables attractions.

À moins de deux heures d'un aéroport international, vous pouvez skier, jouer au golf, sauter à l'élastique, pratiquer le rafting, le VTT ou la planche à voile, observer les baleines et visiter des vignobles et des jardins de classe internationale.  Où ailleurs dans le monde pourriez-vous faire tout cela ?

Il ne faut absolument pas manquer le plus haut pic de Nouvelle-Zélande, le Mont Cook à Aoraki. Partez en randonnée dans le Parc national d'Arthur’s Pass ou baladez-vous simplement dans les baies et villages pittoresques de la Péninsule de Banks. Et il y a aussi la deuxième plus grande ville de Nouvelle-Zélande, Christchurch, surnommée « la ville des jardins » .

En février 2011, Christchurch a subi un terrible séisme. Une grande partie du centre-ville, avec son architecture classique néo-gothique, a été détruite. Mais Christchurch reste une belle ville, une ville où vous pouvez faire du vélo le long du fleuve, séjourner dans un bon hôtel et vous offrir un dîner sophistiqué, et une ville où, à seulement 15 minutes du centre, vous pouvez grimper des pistes de VTT ou surfer les vagues près de la plage. Les bâtiments ont peut-être été endommagés, mais l'âme de la ville et l'esprit chaleureux des habitants restent intacts. N'oubliez pas de visiter Christchurch.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol