Great Walks of New Zealand

Vous êtes ici

Si vous voulez vraiment vous imprégner de la splendeur de la nature de la Nouvelle-Zélande, vous ne devez faire qu'une seule chose : marcher. L'incroyable beauté des paysages se dévoile au fil de vos pas. Vous entendez les sons de la nature. La faune et la flore, normalement cachées, s'offrent à vous. Il n'y a que vous et l'endroit où vous vous trouvez. Et juste le plaisir de marcher.

La Nouvelle-Zélande possède des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée, mais les neuf Great Walks sont les plus intéressants à emprunter. Ce sont ceux qui vous emmènent dans les endroits les plus magnifiques, loin de  la civilisation. Ces 9 chemins de randonnée incluent

Le sentier de Milford  dans le Fiordland est sans doute le plus connu. Le parcours de 53 kilomètres vous emmène à la découverte de lacs cristallins, de pics montagneux vertigineux, de vues impressionnantes sur la vallée et des plus hautes chutes d'eau de Nouvelle-Zélande. Le sentier de Heaphy de 82 km vous offre des contrastes de forêt tropicale luxuriante, de touffes de tussack subalpin et de hautes montagnes escarpées, et se termine par des forêts de plaine et des plages de surf bordées de palmiers. Le sentier de Rakiura, quant à lui, est un monde à part entière, avec ses 36 kilomètres au sein de l'île Stewart vous faisant découvrir un lieu qui a très peu changé depuis des milliers d'années.

Vous pouvez emprunter de nombreux chemins de randonnée, alors n'hésitez pas à en prendre un !

Réserver votre vol