Ferries & Water Taxis

Vous êtes ici

Les occasions de voyager sur l'eau se retrouvent quasiment partout en Nouvelle-Zélande. Les ferrys et les taxis aquatiques peuvent vous emmener d'un point A à un point B, ou simplement vous faire passer un bon moment.

Notre liaison de ferry la plus célèbre est celle qui relie Wellington dans l'Île du Nord à Picton dans l'Île du Sud En plus de vous transporter vous et votre véhicule, ce ferry vous montrera l'extraordinaire beauté des Marlborough Sounds. Il n'est pas rare de voir des dauphins, des baleines et des otaries à fourrure. Pour en savoir plus sur la traversée du détroit de Cook, consultez Bluebridge ou l'Interislander.

Si vous êtes à Auckland, Wanganui ou Queenstown, une croisière sur un bateau à roue à aube est vraiment incontournable. Dans la Bay of Islands, la croisière « trou dans la roche » jusqu'au Cap Brett est l'attraction reine.

Les taxis aquatiques sont un service pratique pour arriver au départ d'un sentier de randonnée ou atteindre une destination qui n'est pas accessible par ferry. La plupart des opérateurs de taxis aquatiques peuvent aussi organiser une visite touristique des sites locaux.
 
Find & book ferries
Find & book ferries