Motorhomes

Vous êtes ici

Les mobile-homes ou les camping-cars (à vous de voir) sont sans conteste le choix ultime d'hébergement pour avoir un maximum de flexibilité pendant vos vacances.

Ces maisons sur roues vous offrent la liberté de prendre chaque jour comme il vient. Écumez les routes du pays, trouvez des lieux splendides et isolés pour vous garer et pique-niquer.

Pour la nuit, il sera pratique de réserver un emplacement avec électricité dans un parc de vacances ou un terrain de camping. Les équipements des cuisines, laveries et salles de bain sont pratiques et de nombreux sites sont idéalement situés au bord d'un lac ou sur la plage. Le camping sauvage est possible, mais il est plus prudent de vérifier auprès du centre d'informations local avant de vous garer pour la nuit, car chaque région de Nouvelle-Zélande possède ses propres règles en la matière.

Les tarifs de location à la journée varient selon la saison et sont basés sur un nombre illimité de kilomètres par jour. Les autres frais comprennent l'assurance et une caution remboursable à la fin de vos vacances. Pour les voyages en été et en automne, il vaut mieux réserver votre mobile-home avant votre arrivée en Nouvelle-Zélande. L'âge minimum pour louer un camping-car est généralement 21 ans.
Find & book campervans
Réserver votre vol