Rental Cars

Vous êtes ici

La location de voiture a la faveur des visiteurs souhaitant conduire eux-mêmes en Nouvelle-Zélande. Il y a énormément de choix et une large gamme de véhicules pour tous les budgets.

Conduire est un excellent moyen de découvrir la Nouvelle-Zélande. Vous bénéficierez de flexibilité pour faire évoluer votre itinéraire en cours de route, et de liberté pour explorer des lieux écartés des sites touristiques. Nos routes sont généralement de très bonne qualité. Toutes les routes principales sont goudronnées, la signalisation est bien faite, et en dehors des villes, le trafic est peu dense.

Il existe des sociétés de location de toutes tailles et tous types. Vous trouverez tous les grands noms, ainsi que plusieurs opérateurs locaux. Dans la plupart des cas, plus vous louez longtemps, plus le tarif à la journée est bas. Si vous avez besoin d'une location entre deux lieux, choisissez une des plus grandes sociétés.

Vous pouvez légalement conduire en Nouvelle-Zélande pendant 12 mois maximum si vous avez soit un permis de conduire de votre pays, soit un permis de conduire international (Note : si votre permis étranger n'est pas rédigé en anglais, vous devez en avoir une traduction sur vous. Voyez avec NZ Transport Agency pour plus d'informations). Généralement, il faut avoir 21 ans ou plus pour louer une voiture en Nouvelle-Zélande. 
 
Réserver votre vol