Southland

Vous êtes ici

Le Southland est une terre de côtes escarpées et de plaines vallonnées, réputée dans le monde entier pour les huîtres de Bluff et point de départ pour les visites de l'Île Stewart.

Le plus grand centre urbain de Southland est Invercargill. Si vous êtes amateur de jardins, vous devez absolument voir Queens Park et ses 80 hectares d'allées bordées d'arbres et ses jardins variés. La ville est très axée sur l'hôtellerie, donc si vous cherchez un endroit pour séjourner, vous trouverez toutes sortes d'hébergements chaleureux et de bonne qualité.

À une demi-heure d'Invercargill se trouve le port de pêche de Bluff. Connu pour ses fabuleux fruits de mer, c'est le lieu idéal pour goûter les fameuses huîtres de Bluff. Si vous aimez observer les oiseaux, prenez le ferry pour l'île de Stewart, où vous trouverez un havre pour les oiseaux locaux, et le seul endroit de Nouvelle-Zélande où vous pouvez avoir une chance de voir des kiwis dans leur habitat naturel.

Et en parlant de faune, descendez la côte jusqu'aux Catlins. Le Catlins River Walk vous emmène à travers des forêts de hêtres, et est reconnu pour sa beauté et ses oiseaux rares locaux. À Curio Bay, vous trouverez des arbres fossilisés, de plus de 180 millions d'années, incrustés dans le lit rocheux côtier. Et à Nugget Point, vous trouverez des otaries à fourrure, des lions de mer, des puffins fuligineux, des cormorans, des manchots antipodes, des spatules et une colonie de fous de Bassan.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol