Farms

Vous êtes ici

L'agriculture occupe une place importante dans le mode de vie néo-zélandais, et l'île du Nord comme celle du Sud comptent d'immenses paysages agricoles, avec des pâturages pour le bétail et les moutons.

Depuis le début des expéditions en bateaux réfrigérés en 1882, les habitants du monde entier ont pu profiter de nos exportations de produits laitiers et de viande.

En voyageant à travers la Nouvelle-Zélande, vous découvrirez des prés ouverts paraissant sans fin, des vergers colorés et des vignobles baignés de soleil.

Si les élevages de moutons et de bétail pour la viande et le lait sont les plus répandus, vous remarquerez aussi des daims, des chèvres, des chevaux, des cochons et même des lamas dans leurs étables dans tout le pays.

Il y a des tas d'occasions de voir la tonte des moutons, de découvrir l'élevage des daims et des chèvres, de voir les chines de berger au travail, de traire une vache ou une chèvre, de nourrir des agneaux ou bien encore de suivre une visite interactive d'une ferme. Les fermes d'élevage de saumons et d'anguilles permettent une rencontre de près avec les poissons, et la ferme de crevettes près de Taupo utilise intelligemment les eaux géothermiques pour l'aquaculture.

Choisir un hébergement à la ferme est un excellent moyen de rencontrer les habitants et de découvrir la vie rurale.

Réserver votre vol