Marlborough

Vous êtes ici

Situé en haut de l'Île du Sud, Marlborough est la plus grande région viticole de Nouvelle-Zélande et la patrie du sauvignon blanc néozélandais, connu dans le monde entier.

Marlborough bénéficie d'un temps très ensoleillé et d'un climat tempéré, ainsi, les visiteurs peuvent profiter de toute la diversité de Marlborough en toute saison. Quel que soit le moment de l'année, il se passe toujours quelque chose à Marlborough.

Il y a plus de 40 caves à Marlborough, alors pourquoi ne pas profiter d'un circuit œnologique organisé par une agence locale pour visiter une sélection des meilleurs domaines de la région ? Vous pouvez créer votre propre itinéraire, conduire vous-même ou voyager avec classe dans une voiture avec chauffeur, ou en profiter pour faire votre exercice quotidien en faisant le circuit à vélo. Quel que soit le mode de transport que vous choisirez, n'oubliez pas de vous arrêter dans le restaurant d'un vignoble sur le chemin.

Les canaux Marlborough Sounds se découvrent au mieux sur l'eau, avec une gamme de croisières et d'activités allant de l'excursion en kayak à la voile sur un luxueux yacht. Activez-vous en nageant avec les dauphins, en plongeant ou en pêchant dans les Sounds. Randonnez le long du sentier Queen Charlotte qui suit son chemin dans la forêt primitive, avec une vue sur des crêtes et des criques idylliques au loin.

Faites une visite du Marlborough High Country qui s'étend le long de la côte pacifique jusqu'à Kaikoura. Arrêtez-vous aux lacs roses salés à Lake Grasmere et découvrez Molesworth Station, la plus grande ferme en activité de Nouvelle-Zélande. Pour une véritable expérience néozélandaise, séjournez dans une demeure historique, visitez une ferme en 4x4, et essayez l'héli-pêche à la truite, le VTT ou la randonnée dans cette région reculée. 

L'offre d'hébergements à Marlborough est pléthorique quel que soit votre budget, et il y a une chambre avec vue qui vous attend partout où vous séjournerez.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol