Shopping

Vous êtes ici

Faites vos achats en Nouvelle-Zélande et découvrez des marchés animés, des produits artisanaux, des modèles de créateurs et des cadeaux inspirés par une culture et une beauté uniques.

Si le shopping est l'un de vos loisirs préférés, il pourra facilement occuper une grande partie de votre séjour. Mais alors vous risqueriez de manquer toutes les autres choses à voir et à faire en Nouvelle-Zélande.

La singularité de la Nouvelle-Zélande ne s'exprime pas uniquement dans ses paysages spectaculaires. Si vous avez une longue liste de cadeaux à acheter, vous serez impressionné par la grande qualité, et la variété, des souvenirs proposés. Des splendides ornements et bijoux en pounamu (jade), aux verres faits main et produits en bois locaux, en passant par les jolis tricots en laine mérinos ou d'opossum et les peaux de moutons, vous trouverez facilement quelque chose de spécial même pour les plus difficiles de vos amis.

Pour un petit plaisir, remplissez votre valise d'autres délicieux produits néo-zélandais. Produits naturels pour la peau d'excellente qualité, miel de Manuka, vins de renommée internationale ou huiles d'olive et d'avocat artisanales ; vous trouverez aussi une grande variété de Kiwiana (de drôles d'icônes néo-zélandaises) et de l'artisanat dans les marchés locaux sur votre parcours.

Si vous n'êtes pas limité aux cadeaux pour les autres et avez envie de jouer les fashionistas, offrez-vous une virée shopping et cherchez les créateurs néo-zélandais de renommée internationale. Karen Walker, Zambesi, Trelise Cooper, Kate Sylvester et World comptent parmi les marques néo-zélandaises les mieux représentées sur la scène de la mode internationale.

Pour une mode plus jeune et décalée, cherchez les étiquettes Huffer, Ruby, Madame Hawke et Storm. Et les boutiques Icebreaker, Untouched World et Macpac sont spécialisées dans les équipements de première qualité, parfaits pour explorer les grands espaces. 

En savoir plusFermer