Surfing

Vous êtes ici

Si le surf est votre passion, vous adorerez la Nouvelle-Zélande. Vous êtes toujours près de la mer, et bien souvent, il y aura un super spot pas loin de la côte.

En Nouvelle-Zélande, vous êtes toujours près de la mer, et bien souvent, il y aura un super spot pas loin de la côte.

Si vous avez toujours eu envie d’apprendre à surfer, sans jamais en avoir eu le temps, un séjour en Nouvelle-Zélande est l’occasion rêvée. Inscrivez-vous à des leçons dans l'une de nos écoles de surf et vous rentrerez chez vous avec de toutes nouvelles compétences.

Si vous savez déjà surfer, les spots sur les plages, les récifs et les embouchures de fleuve vous occuperont pendant des heures.

Pour trouver des vagues somptueuses, suivez la Surf Highway 45 le long de la côte de Taranaki : formant une courbe à 180 degrés, il s'y passe toujours quelque chose. Tout au nord, rendez-vous à Raglan, qui doit son statut légendaire à son « point break » épique, avec des vagues qui se cassent sur la gauche. D'autres lieux de l'île du Nord, comme Piha, Muriwai, Waipu, Mount Maunganui et Gisborne, sont fabuleux quand les conditions sont bonnes. Sur l'île du Sud, vous pouvez tenter Kaikoura et Dunedin.

En savoir plusFermer
Réserver votre vol